Challenge#230 - tout tampon !
+2
Vivi85
Pimprenelle38
6 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge#230 - tout tampon !
Jeu 20 Aoû - 19:02
Ah les filles, je verrai peut-être les vôtres avant que je ne mette la mienne, je dois encore la matter , ensuite faire des photos et je crains fort ne pas avoir le temps, je prépare ma fête d'anni pour samedi et comme il va pleuvoir et que les 3/4 des vieilleries qui traînaient dans la dépendance ont été jetés, rangés etc.....nous la nettoyons (poussière, saletés, voire araignées qui datent de 2014 ou 2015 hi hi), comme ça on évitera d'avoir la famille dans la maison en ces temps de Covid et on pourra faire le BBQ sous l'auvent ou garage. C'est un endroit avec cheminée, mini coin cuisine, la table de salle à manger de mes parents a été protégée et nous avons mis un salon en cuir de récup offert par des amis .......Cool mais que de boulot ! Rentre bien Vivi.
Dim 30 Aoû - 16:24
J'ai choisi mon coup de coeur, il va à la superbe carte de Blogorel, mais j'aimais aussi beaucoup celle de Sunny, de MéliMélo et de Joséphine.
Je suis sous le charme du contraste entre les mandalas noirs du fond lumineux et des couleurs plus tendres de ce magnifique tampon flèches fleuri. Et la composition me plait aussi beaucoup !
Je suis sous le charme du contraste entre les mandalas noirs du fond lumineux et des couleurs plus tendres de ce magnifique tampon flèches fleuri. Et la composition me plait aussi beaucoup !
Dim 30 Aoû - 22:24
Superbe choix Laurence ... Moi aussi elle m'avait tapé dans l’œil !
Dim 30 Aoû - 22:54
Merci Edwige ! J'ai suivi ton conseil pour la taille de la photo, c'est mon grand, en effet !
Lun 31 Aoû - 8:30
Oh cool Laurence, j'aime moi aussi cette carte, Blogorel est quasi mon idole hi hi, je suis soufflée parfois quand arrivent ses cartes chez les Elfes et elle est très très active. Mais je n'ai même pas vu toutes les cartes, faut que je le fasse today. Laurence, tu as eu une belle participation pour ton défi. Bonne semaine les filles.
Lun 31 Aoû - 14:39
superbe carte avec un sacré nombre de tampons !!!
(pas eu le temps de visiter les réas cette fois-ci , j'en suis désolée ... )
(pas eu le temps de visiter les réas cette fois-ci , j'en suis désolée ... )
Mar 1 Sep - 21:06
Pimprenelle38 a écrit:Merci Edwige ! J'ai suivi ton conseil pour la taille de la photo, c'est mon grand, en effet !
Avec plaisir !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3