Challenge#238 :sketch et imposés
+2
Pimprenelle38
Sév
6 participants
Challenge#238 :sketch et imposés
Lun 30 Nov - 17:39
Je ne vais pas être originale comme vous pour mon challenge, je pense surtout au matos dispo que j'ai à portée de main
je vous propose un sketch d Ana Castro https://anarubicastro.blogspot.com/ déniché sur pinterest
Avec imposés: la carte doit être de fin d'année: Noël ou bonne année, et j'aimerais y voir du doré .
ça vous va ?
je vous propose un sketch d Ana Castro https://anarubicastro.blogspot.com/ déniché sur pinterest
Avec imposés: la carte doit être de fin d'année: Noël ou bonne année, et j'aimerais y voir du doré .
ça vous va ?
Re: Challenge#238 :sketch et imposés
Lun 30 Nov - 22:57
Hhmmm, très beau ce sketch Séverine ! J'aime beaucoup ! Pour les imposés, ce devrait être dans mes cordes Allez, mode cogitation activé !
Mar 1 Déc - 17:59
C'est parfait !!! De quoi reposer nos cerveaux pour la fin d'année x')
Mar 1 Déc - 18:05
Super Sèv' ... Consignes imposées, ça me va aussi ...
Mer 2 Déc - 11:32
Super ce sketch, très complet, j'aime beaucoup ! Tout me va, merci Sév !
Jeu 3 Déc - 20:43
Joli sketch original ! Il me plait beaucoup !
Merci sév' !
Merci sév' !
Dim 13 Déc - 18:34
Dim 13 Déc - 19:46
Oh la, la les filles ... Trop top vos cartes ...
Victoria, j'adore la manière dont tu joues avec l'alliance des imprimés ... ça m'épate toujours ! Quel bel embossage doré ... Trop beau !!!
Martine, superbe aussi ! Ta marque patouille et ce tampon frise/fleurs en bas, j'adore ...
Voici la mienne ... à ma sauce encore une fois ...
Et pour Instagram ...
Victoria, j'adore la manière dont tu joues avec l'alliance des imprimés ... ça m'épate toujours ! Quel bel embossage doré ... Trop beau !!!
Martine, superbe aussi ! Ta marque patouille et ce tampon frise/fleurs en bas, j'adore ...
Voici la mienne ... à ma sauce encore une fois ...
Et pour Instagram ...
Lun 14 Déc - 9:26
Superbe carte Vivi avec ces étoiles brillantes qui montent vers le ciel et très raffinée, j'adore.
Lun 14 Déc - 22:21
Que vos cartes sont belles les filles ,vous m'épatez toujours autant !
Je vais valider l article demain midi, en rentrant, car via le tel c est un peu compliqué
Je vais valider l article demain midi, en rentrant, car via le tel c est un peu compliqué
Mar 15 Déc - 21:31
bravo les filles, vous avez assuré , vos cartes sont festives et superbes !!!
je viens de terminer la mienne, et au moment de la mettre , je vois la consigne DORé !!! et raté ! pas de doré et je ne veux pas en rajouter, ce n'est pas l'ambiance de la carte ... tant pis .... désolée , Sév' !
*Victora : quel class avec tes jolies boules de noël en dentelle , et le papier de fond sapin, j'aime beaucoup .
*Martine, que je suis fan et admirative de ton "fouillis de détails " tous plus beaux les uns que les autres , ton scrap est une vraie signature , j'adore !!!
*Vivi , le raffinement du blanc avec la touche de doré juste ce qu'il faut , waouuuh !!!
je viens de terminer la mienne, et au moment de la mettre , je vois la consigne DORé !!! et raté ! pas de doré et je ne veux pas en rajouter, ce n'est pas l'ambiance de la carte ... tant pis .... désolée , Sév' !
*Victora : quel class avec tes jolies boules de noël en dentelle , et le papier de fond sapin, j'aime beaucoup .
*Martine, que je suis fan et admirative de ton "fouillis de détails " tous plus beaux les uns que les autres , ton scrap est une vraie signature , j'adore !!!
*Vivi , le raffinement du blanc avec la touche de doré juste ce qu'il faut , waouuuh !!!
Mar 15 Déc - 22:15
Merci Sandrine et Sèv' !!!
Oh zut pour ta carte ... On la verra peut-être quand-même bientôt ?
Oh zut pour ta carte ... On la verra peut-être quand-même bientôt ?
Mer 16 Déc - 9:02
Merci Sev et Sandrine. J'ai adoré ce sketch. Ta carte étoilée et floconneuse est très jolie Sev. Dommage Sandrine, même pas un petit dot à rajouter ou une étoile ?
Mer 16 Déc - 12:37
par contre , je vous ai mis en ligne le prochain défi ....
Mer 16 Déc - 20:47
Oui Sèv', une très jolie carte que je viens d'admirer en vrai ! Trop, trop belle !
Merciiiiiiiiiiiiiiii ...
Merciiiiiiiiiiiiiiii ...
Jeu 24 Déc - 13:21
Les filles, j'adore vos cartes : vous avez fait des merveilles toutes les trois (je n'ai pas encore vu celle de Séverine ...) Trois styles, trois ambiances mais toutes aussi belles les unes que les autres ! Bravo !
Dommage pour la tienne Sandrine, je suis sûre qu'elle doit être top aussi malgré l'absence de doré
Pour ma part ... et ben vraiment pas eu le temps ni de la faire, ni de passer par ici pour avertir que je déclarais forfait et pourtant, j'adore ce sketch et les consignes ! Je la ferai peut-être plus tard, comme base de cartes de voeux (si si, j'y crois, je vais essayer d'en faire quelques unes cette année )
Dommage pour la tienne Sandrine, je suis sûre qu'elle doit être top aussi malgré l'absence de doré
Pour ma part ... et ben vraiment pas eu le temps ni de la faire, ni de passer par ici pour avertir que je déclarais forfait et pourtant, j'adore ce sketch et les consignes ! Je la ferai peut-être plus tard, comme base de cartes de voeux (si si, j'y crois, je vais essayer d'en faire quelques unes cette année )
Lun 28 Déc - 18:09
sév', tu penseras à ton coup de coeur et à ajouter le ptit badge sur l'article du 1er janvier , stp ;
Jeu 31 Déc - 13:05
J'ai craqué pour Blogorel, ce chat qui fait un hug...on en a tous besoin mais on ne peut pas en faire ! et ces couleurs festives m'ont tapé dans l'oeil !
Jeu 31 Déc - 18:43
Joli choix Sèv' ... Je l'aime beaucoup aussi !
Ven 1 Jan - 13:07
C'était ma préférée également, pour les mêmes raisons ! Très bon choix Séverine !