Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
challenge #245: un sketch
Jeu 25 Mar - 18:07
Re: challenge #245: un sketch
Dim 28 Mar - 19:11
Que c'est beau Laurence dans ce combo tout doux. Tu as juste remplacé le rond par un carré, mais on reconnait. Ouais le moral........pas la pêche cet après-midi et je ne sais même pas pourquoi. Bluuueees.....Envie de rien. mais j'ai fait ma carte avant-hier déjà, la voici :
petites fleurs du sablier colorisées avec le nouvelle Distress Kitsch flamingo, le rose que j'attendais, très bon compromis entre la spun sugar et la picked raspberry
petites fleurs du sablier colorisées avec le nouvelle Distress Kitsch flamingo, le rose que j'attendais, très bon compromis entre la spun sugar et la picked raspberry
Dim 28 Mar - 19:15
Merci Martine ! La tienne est superbe comme toujours !! J'adore ton fond très "signé" et ce sablier est magnifique !! C'est quoi ce die cercle dentelé ?
Dim 28 Mar - 19:21
Oh le die Laurence, je l'aimeueueue, m'en suis beaucoup servi pour les cartes de voeux, tu le trouveras ici chez les Elfes : https://www.la-compagnie-des-elfes.fr/dies-et-pochoirs/6202-dies-notebook-circles-grunge.html
et pour mon fond, je viens de recevoir ce tampon texture qui est fait pour la fimo et j'ai constaté que par petites touches, ça fait un effet top surtout avec ma nouvelle Versafine clair grise.....oui oui oui j'ai des nouveaux joujoux, même une craft sheet dont je ne voyais pas l'utilité mais que j'ai décidé de commander et aussi des petits ciseaux de Tim Holtz conseillés par Bri et je me demande comment j'ai pu travailler avant
et pour mon fond, je viens de recevoir ce tampon texture qui est fait pour la fimo et j'ai constaté que par petites touches, ça fait un effet top surtout avec ma nouvelle Versafine clair grise.....oui oui oui j'ai des nouveaux joujoux, même une craft sheet dont je ne voyais pas l'utilité mais que j'ai décidé de commander et aussi des petits ciseaux de Tim Holtz conseillés par Bri et je me demande comment j'ai pu travailler avant
Dim 28 Mar - 21:57
Ohhhhhhhhhhh les filles ... Deux merveilles de cartes ...
Laurence, tendresse et douceur avec ce combo idéal pour cette carte de naissance ... et ces petites étoiles sur ce fond aquarellé ... Je kiffe grave !
Martineeeeeee ... top cette carte comme toujours ... Ce sablier fait un super effet et moi aussi je kiffe ce die grunge ... J'ai une commande en attente chez les elfes ... vais voir si je valide ... et cette encre flamingo me fait aussi de l'oeil ... Arghhhhhhhhhhhhh ... tentation arrête de tendre tes tentacules sur nous, pauvres êtres ...
Voici la mienne ... avec mes derniers joujoux de chez Stampin'Up ...
Laurence, tendresse et douceur avec ce combo idéal pour cette carte de naissance ... et ces petites étoiles sur ce fond aquarellé ... Je kiffe grave !
Martineeeeeee ... top cette carte comme toujours ... Ce sablier fait un super effet et moi aussi je kiffe ce die grunge ... J'ai une commande en attente chez les elfes ... vais voir si je valide ... et cette encre flamingo me fait aussi de l'oeil ... Arghhhhhhhhhhhhh ... tentation arrête de tendre tes tentacules sur nous, pauvres êtres ...
Voici la mienne ... avec mes derniers joujoux de chez Stampin'Up ...
Dim 28 Mar - 22:40
Merci Edwige et magnifique carte printanière toute clean ! Tes nouveaux joujous couture sont superbes !!
La tentation vient de chez SG en ce moment pour moi : j'adore la collection "cuisine" ... mais je résiste !
La tentation vient de chez SG en ce moment pour moi : j'adore la collection "cuisine" ... mais je résiste !
Lun 29 Mar - 9:52
Qu'elle est fraiche ta carte Vivi et oui tes dies me plaisent aussi, depuis que je suis chez les Elfes je travaille moins avec eux, mais je vois bien sur les cartes que je reçois qu'il se fait de magnifiques ces temps-ci. Oh les filles, laissez vous tenter, c'est fou comme ça rebooste une petite commande qui arrive et pour une fois j'ai pu chopper une nouvelle Distress quasi dès sa sortie, elles partent vite. Bonne semaine les filles.
Mer 31 Mar - 18:41
et bien vous avez terminé le dernier challenge en beauté les filles !
Edwige, quels sont donc ces dies sentiments, je bave dessus dés que je vois un de tes cartes ( houlà.....serais je tenter d'acheter du scrap ?!)
Edwige, quels sont donc ces dies sentiments, je bave dessus dés que je vois un de tes cartes ( houlà.....serais je tenter d'acheter du scrap ?!)
Mer 31 Mar - 21:28
Merci les filles ...
Ce sont des dies de Simply Graphic Séverine et je les adore aussi ... après avoir aussi bavé dessus un moment avant de finalement craquer !
Ce sont des dies de Simply Graphic Séverine et je les adore aussi ... après avoir aussi bavé dessus un moment avant de finalement craquer !
Jeu 1 Avr - 8:57
Merci Sèv ! c'est vrai qu'ils sont sympas ces dies sentiments
Ven 2 Avr - 19:11
Je viens de recevoir ceux de 4enscrap qui sont dans le même style ... A tester ce WE !!!
Sam 3 Avr - 9:03
Tu t'es fait un cadeau de Pâques alors chez 4 en scrap , cool
Sam 3 Avr - 10:44
Vouiiiiiii ... mais pas de choses de Pâques. Je ne scrappe pas cet événement. Sauf obligation.
J'essaie de vous montrer ce WE.
J'ai les enfants demain et beaucoup à gérer encore avant le confinement mardi.
Bisous les filles.
J'essaie de vous montrer ce WE.
J'ai les enfants demain et beaucoup à gérer encore avant le confinement mardi.
Bisous les filles.
Sam 3 Avr - 10:56
Oui montre nous, ça nous fera plaisir....tu as la chance d'avoir tes enfants. Ici c'est encore une fois en solo, on avait décidé de se voir juste pour un dessert, mais ma belle-fille enseignante doit, se faire dépister, car des collègues ont le Covid, mais elle attend quelques jours pour pas en avoir à refaire un 2ème si le 1er est négatif, ce qui est arrivé chez une collègue = le 2ème positif. Nous sommes pas mal touchés aux alentours de Strasbourg....et mon mari fait le tour des jardineries pour trouver de l'engrais and co....bon c'est vrai que tout avril fermé = pas de plantations potagères si on n'anticipe pas. Moi je me lance dans une pâtisserie dont je ne suis pas sûre du résultat avec une crème diplomate délicate et un biscuits aux pralines roses....sans oeuf ???????? pffffff.....et ils appellent ça un biscuit.....à suivre.
Sam 3 Avr - 23:05
Oui Martine, une chance ... c'est qu'ils vivent encore à la maison aussi ... sinon ce serait différent ...
Lun 5 Avr - 9:34
Oui bien-sûr Vivi, l'esprit est plus festif à plusieurs, mais tu as plus de boulot, je suis sûre toutefois que tu as des petits coups de main de la part de tes enfants. Joli soleil hier, c'est déjà ça et petite froidure aujourd'hui.....
Mar 6 Avr - 21:03
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii même si pas trop de participation, ils m'ont bien aidée dimanche ...
Mer 7 Avr - 22:43
Ah mais ! Pas reçu de notifications !! tu as eu raison de te faire plaisir Edwige ! J'attends encore un peu de mon côté
Pâques en petit comité chez nous cette année, mon mari travaillait ... comme tous les dimanches et lundi nous avons ramené Fille Aînée à Grenoble car elle continue à travailler et à confiner avec sa grand-mère pour éviter qu'elle soit toute seule ! Mais dur pour nous Heureusement, Petite Chérie est encore là !
Cette semaine, nous accueillons quelques enfants de personnels de gestion de crise, bien plus que l'an dernier. Mais on y va plus cool, ce n'est que pour 3 jours !
Pâques en petit comité chez nous cette année, mon mari travaillait ... comme tous les dimanches et lundi nous avons ramené Fille Aînée à Grenoble car elle continue à travailler et à confiner avec sa grand-mère pour éviter qu'elle soit toute seule ! Mais dur pour nous Heureusement, Petite Chérie est encore là !
Cette semaine, nous accueillons quelques enfants de personnels de gestion de crise, bien plus que l'an dernier. Mais on y va plus cool, ce n'est que pour 3 jours !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3