Challenge#230 - tout tampon !
+2
Vivi85
Pimprenelle38
6 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Challenge#230 - tout tampon !
Lun 3 Aoû - 19:06
Bon, peut-être pas très original mais de temps en temps, j'aime bien !
Je vous demande de créer une carte avec des tampons uniquement : aucun papier imprimé, aucun die, pas de masking tape non plus. Toutes les autres techniques sont acceptées (encres, patouille, pochoirs ...), les tampons peuvent être colorisés, détourés, embossés ... Et quelques tous petits embellissements sont autorisés (sequins, dots, brads).
Amusez-vous bien et bon scrap !
Edwige, j'espère que c'est bon pour toi et qu'on est dans les temps avant ton départ
Je vous demande de créer une carte avec des tampons uniquement : aucun papier imprimé, aucun die, pas de masking tape non plus. Toutes les autres techniques sont acceptées (encres, patouille, pochoirs ...), les tampons peuvent être colorisés, détourés, embossés ... Et quelques tous petits embellissements sont autorisés (sequins, dots, brads).
Amusez-vous bien et bon scrap !
Edwige, j'espère que c'est bon pour toi et qu'on est dans les temps avant ton départ
Re: Challenge#230 - tout tampon !
Lun 3 Aoû - 21:38
Ohhhhhhhhhh chouette Laurence ... Vais essayer de faire ça avant de partir !
Merci d'avoir pris le temps de cogiter avant mon départ ...
Merci d'avoir pris le temps de cogiter avant mon départ ...
Mar 4 Aoû - 23:42
Super Edwige !
Je voudrais aussi ajouter (je ne sais pas comment on peut modifier un message déjà posté ) : tout est permis avec les tampons : ils peuvent être appliqués directement sur le fond, détourés, colorisés ...
Je voudrais aussi ajouter (je ne sais pas comment on peut modifier un message déjà posté ) : tout est permis avec les tampons : ils peuvent être appliqués directement sur le fond, détourés, colorisés ...
Mer 5 Aoû - 21:01
Oui Laurence ... pour éditer tu as un petit crayon en haut de ton message à droite ... à côté des guillemets. Tu cliques dessus, il s'ouvre et tu peux modifier. Tout simple ...
Je cogite !
Je cogite !
Mer 5 Aoû - 23:17
Ah oui, je viens de voir ça ! Merci Edwige !
Super si ça te plait Sandrine !
Super si ça te plait Sandrine !
Ven 7 Aoû - 20:53
Lun 10 Aoû - 10:57
les filles !!! elles sont sublimes !!!! Vivi la 2eme elle est a tomber !!!
Mar 11 Aoû - 14:27
hummm ! superbes tes cartes , Vivi !!!! joli combo aussi ! coup der coeur pour la deuzzz !
Mar 11 Aoû - 14:52
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sandrine ... Oui, j'aime beaucoup ce combo aussi ...
Mar 11 Aoû - 18:13
Oh je n'avais pas vu qu'il y a déjà des cartes pour ce défi, c'est vrai que je ne suis pas en avance. elles sont superbes, autant la tienne Sandrine mimi tout plein et exotique un peu et les tiennes Vivi, oui super combo et beaux feuillages, moi aussi coup de coeur pour la deuz ! Voici la mienne, fleurie pour une fois, un brin romantique avec mon nouveau tampon Louise, pas nouveau du tout chez les Elfes, mais je viens de l'acquérir;, ça fait longtemps qu'il me faisait de l'oeil, je détaillerai la liste de mes tampons sur mon blog :
et maintenant faut que je mette mon défi en forme. Bonnes vacances les filles !
et maintenant faut que je mette mon défi en forme. Bonnes vacances les filles !
Mar 11 Aoû - 22:27
Oh merci Martine.
La tienne est sublissime et tellement romantique. J'adore.
Quelle est belle ta Louise ! Et l'association des couleurs est top !
La tienne est sublissime et tellement romantique. J'adore.
Quelle est belle ta Louise ! Et l'association des couleurs est top !
Mer 12 Aoû - 8:25
Merci Vivi, oui pour une fois j'ai osé le violet, je m'y mets petit à petit, ça passe avec le vert
Mer 12 Aoû - 9:35
Les filles, mon challenge "très piquant" est en ligne ! et je vous donne RV dans papotages pour une photo insolite.....
Mer 12 Aoû - 21:12
Je vois que je suis à la traine ^^"
Comme les filles, gros coup de coeur pour ta seconde carte Edwige.
Il est trop marrant ton caméléon Sandrine et tu l’utilises assez souvent non? Car il me semble que ce n'est pas la première fois que je le vois sur tes cartes.
Très sympa ton tampon de jeune fille tournée de dos Martine j'aime beaucoup.
Bon j'espère que je me suis pas plantée dans ma carte mais il n'y avait aucune précision dans les consignes si on avait le droit d'utiliser des embellissements ou non alors j'ai mis deux trois sequins et strass.
Comme les filles, gros coup de coeur pour ta seconde carte Edwige.
Il est trop marrant ton caméléon Sandrine et tu l’utilises assez souvent non? Car il me semble que ce n'est pas la première fois que je le vois sur tes cartes.
Très sympa ton tampon de jeune fille tournée de dos Martine j'aime beaucoup.
Bon j'espère que je me suis pas plantée dans ma carte mais il n'y avait aucune précision dans les consignes si on avait le droit d'utiliser des embellissements ou non alors j'ai mis deux trois sequins et strass.
Mer 12 Aoû - 21:59
Merci Victoria ...
Ohhhhhhh trop choupinou ta carte un brin Kawaï ... J'adore ces couleurs qui donnent envie de croquer dans cette gourmandise ... Bella !
Ohhhhhhh trop choupinou ta carte un brin Kawaï ... J'adore ces couleurs qui donnent envie de croquer dans cette gourmandise ... Bella !
Jeu 13 Aoû - 8:15
Qu'elle est mignonne et colorée ta carte Victoria, tout kawai hi hi. Et j'adore le fond, je pense que quelques sequins seront autorisés. Bisous.
Jeu 13 Aoû - 11:03
ta carte est trop choubi Victoria ! on en mangerait ! vous êtes super douées pour réaliser d'aussi jolis fonds !! je suis admirative.
Ven 14 Aoû - 14:30
Waouh les filles !! Que vos cartes sont belles !
Sandrine, toute douce la tienne et je kiffe ce mignon caméléon !
Edwige, tout pareil pour moi : très beau combo et la 2ème est vraiment extra !
Martine, je savais que ce défi allait te plaire !! Comme d'hab', un fond à tomber et de beaux tampons détourés;
Victoria : t'inquiète, sequins et dots seront autorisés, tu as raison, je devrais le préciser dans les consignes ! Je ne veux juste pas voir de papier imprimé, die ou masking tape. Ta carte gourmande est superbe !
Et moi ... très à la bourre pour mon propre défi, pas bien ! Comme je suis repartie après l'avoir posté et bien ... je n'ai rien fait ! Je m'y colle de suite
Sandrine, toute douce la tienne et je kiffe ce mignon caméléon !
Edwige, tout pareil pour moi : très beau combo et la 2ème est vraiment extra !
Martine, je savais que ce défi allait te plaire !! Comme d'hab', un fond à tomber et de beaux tampons détourés;
Victoria : t'inquiète, sequins et dots seront autorisés, tu as raison, je devrais le préciser dans les consignes ! Je ne veux juste pas voir de papier imprimé, die ou masking tape. Ta carte gourmande est superbe !
Et moi ... très à la bourre pour mon propre défi, pas bien ! Comme je suis repartie après l'avoir posté et bien ... je n'ai rien fait ! Je m'y colle de suite
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3