Challenge #231 : des hérissons au clair de lune
+2
Maria Rossi
Vivi85
6 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Challenge #231 : des hérissons au clair de lune
Mer 12 Aoû - 9:29
"A la fin de l'été les hérissons sont nombreux à se promener, parfois sur les routes à leur risque et péril. J'ai le plaisir d'en compter trois dans mon jardin et les observer la nuit est un vrai spectacle. Ils chassent les escargots mais aiment aussi croquer dans les petites pommes tombées trop tôt de l'arbre, grattent dans les feuilles, bousculent les gamelles du chat ... On ne doit pas les voir en plein jour, ça signifie qu'ils sont en perdition ou malades, il existe une association Le sanctuaire des hérissons qui a aussi un groupe Facebook et qui pourra vous indiquer le centre le plus proche de votre domicile si vous trouvez un hérisson en difficulté. Vous l'aurez compris, mon amour pour ces boules piquantes, m'a donné l'idée du challenge de cette quinzaine que voici en images" :
Re: Challenge #231 : des hérissons au clair de lune
Mer 12 Aoû - 10:24
Oh ben oui alors ... ça pique la curiosité ... Mais ça va surtout piquer les neurones encore ce défi Martine
Mer 12 Aoû - 13:31
Neurones piqués = décharge vers la cafetière qui va exploser d'idées, je le sens bah un hérisson, une pomme ou une poire et une lune ça va aller, après vous pourrez tout ajouter, feuillages, fleurs, papier comme d'hab quoi ! Bisous.
Mer 12 Aoû - 21:21
Un petit défi sympathique qui me donne déjà pas mal d'idées car j'ai ce qu'il faut en hérisson car je fais souvent des cartes avec pour ma grand-mère elle les adore !
Jeu 13 Aoû - 8:18
Super Victoria, je sais que Penny black en fait de très jolis. Finalement, je ne suis pas si riche que ça en hérissons, j'en ai un de la compagnie des Elfes et puis des petits, faudra que je remédie à cette grave lacune La pomme ou poire que je mettrai sera plus grosse que lui hi hi......
Jeu 13 Aoû - 20:38
Moi non plus ... point de hérisson en stock. Merci Internet encore une fois sur ce coup-là ...
Ven 14 Aoû - 8:16
Oh oui Vivi, nous avons trouvé la parade !
Ven 14 Aoû - 14:16
super challenge Martine ! j'aime aussi les hérissons, jamais vu ici, en même temps je ne sors pas dans le jardin la nuit.
je me demandais ou j'allais dénicher des hérissons....Penny Black m'a sauvé, j'ai plusieurs planches!
je me demandais ou j'allais dénicher des hérissons....Penny Black m'a sauvé, j'ai plusieurs planches!
Ven 14 Aoû - 14:37
Soutenons la cause des hérissons ! J'aime ces boules de piquants moi aussi et on en voit trop souvent qui ont subi un sort funeste sur le bord des routes
Super ton défi Martine, j'ai ce qu'il faut en matière de fruit d'automne, il faut que j'explore mon matos à la recherche de hérissons maintenant ....
Super ton défi Martine, j'ai ce qu'il faut en matière de fruit d'automne, il faut que j'explore mon matos à la recherche de hérissons maintenant ....
Ven 14 Aoû - 16:22
Merci les filles ! Et merci pour les hérissons, Laurence tu sais quoi faire si tu n'en as pas : comme Vivi, Google, Pinterest.....
Ven 14 Aoû - 16:24
Maria Rossi a écrit:Merci les filles ! Et merci pour les hérissons, Laurence tu sais quoi faire si tu n'en as pas : comme Vivi, Google, Pinterest.....
Ouiiiii, des fruits j'en ai aussi ... pour le reste, il faut bien que la technologie serve à quelque chose de temps en temps.
Ven 14 Aoû - 16:25
mais oui, tant que nos imprimantes veulent bien nous avons des ressources !
Ven 14 Aoû - 17:16
Maria Rossi a écrit:Merci les filles ! Et merci pour les hérissons, Laurence tu sais quoi faire si tu n'en as pas : comme Vivi, Google, Pinterest.....
En fait, je crois avoir des dies ... et j'ai aussi des tampons Pennyblack et des 4enscrap, donc ça devrait le faire
Ven 14 Aoû - 18:55
Oh des Pennyblack ! Et des dies, je sens que ça sera chouette !
Sam 15 Aoû - 13:00
Euh ... tout compte fait, il me semble que la planche de Pennyblack en ma possession n'a que des chats Mais j'ai des 4enscrap, c'est sûr !
Sam 15 Aoû - 16:44
Hi hi, surprise ! Vive nos 1001 tampons !
Mar 18 Aoû - 15:40
je découvre ce challenge , il est rigolo , merci pour la ptite histoire aussi, martine !!!
Hérissons, j'ai !
Hérissons, j'ai !
Mer 19 Aoû - 9:41
Merci Sandrine ! eh oui on a le monde nocturne qu'on peut
Mer 19 Aoû - 16:53
Maria Rossi a écrit:Merci Sandrine ! eh oui on a le monde nocturne qu'on peut
On évolue avec le temps Martine et les années ...
Mer 19 Aoû - 18:27
Ma foi oui ! de toute façon les bars sont fermés
Jeu 20 Aoû - 18:33
Jeu 20 Aoû - 19:06
Qu'il est choupinou ! j'adore ! Il se rend à un pique nique nocturne je crois et il est en retard, il pédale vite Bien vu les glands ! A 4 heures ce matin, un des petits nouveaux à secoué la gamelle vide, puis il a couru à toutes pattes vers le potager, il ne fait pas bon être un escargot chez moi
Jeu 20 Aoû - 20:27
ah ça ouiii ! il pédale à fond la caisse !
mais à 4h du mat', tu ne dors pas ? tu les surveilles ???
mais à 4h du mat', tu ne dors pas ? tu les surveilles ???
Jeu 20 Aoû - 22:41
Il file droit vers le potager le tien aussi Sandrine, sur son p'tit vélo ?!! Elle est trop chou ta carte !! J'aime beaucoup ce format allongé et le fond du tag festonné ! Et j'aime toujours autant les hérissons de Pennyblack !
Martine, à 4 heures du matin je ne sais pas qui secoue les gamelles chez moi, chiens, chats, autres ... je dors (en principe !!) Des insomnies dues à la chaleur peut-être ?
Martine, à 4 heures du matin je ne sais pas qui secoue les gamelles chez moi, chiens, chats, autres ... je dors (en principe !!) Des insomnies dues à la chaleur peut-être ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3