code blog CM
Jeu 6 Aoû - 10:54
Comme vous vous en êtes aperçue, nous sommes souvent à la bourre ces derniers temps pour mettre le coup de coeur ou les photos des cartes manquantes de la DT.
Du coup, je me suis dit que je vous laisse le mdp du blog ,comme ça , si il y a oublie/manque de temps de la part de Sandrine et moi-même, vous pouvez rectifier le tir
quand je suis au boulot, je n'ai pas toujours le temps de le faire et via le tel c'est pas toujours evident non plus:
-cartemaniak@gmail.com
-mdp: carteaddict
Je vais essayer d'être plus au taquet
Du coup, je me suis dit que je vous laisse le mdp du blog ,comme ça , si il y a oublie/manque de temps de la part de Sandrine et moi-même, vous pouvez rectifier le tir
quand je suis au boulot, je n'ai pas toujours le temps de le faire et via le tel c'est pas toujours evident non plus:
-cartemaniak@gmail.com
-mdp: carteaddict
Je vais essayer d'être plus au taquet
Re: code blog CM
Lun 19 Oct - 16:25
Coucou, je viens d'essayer de me connecter pour ajouter ma carte du challenge de Sandrine sur le blog mais il faut que je confirme que ce compte est bien le mien en validant un numéro de téléphone ... qui doit être celui de Séverine ou celui de Sandrine ... ou alors, je ne sais pas m'y prendre Est-ce que l'une de vous a déjà essayé ?
Mar 20 Oct - 9:28
je viens d'aller voir Laurence, c'est la sécurité google, je viens de dire que c'était bien moi mais connexion d'un autre appareil, est ce que tu peux réessayer pour voi su ça fonctionne cette fois-ci ? je suis à la maison je pourrais controler si pb
Mar 20 Oct - 11:48
Merci Séverine, oui, c'était ça, les comptes google sont assez bien protégés ! Heureusement !! Je vais réessayer.
Mer 21 Oct - 20:09
Oh je découvre, merci Séverine et rassurant que les comptes Google soient bien protégés ! Bisous.