Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: PLANNING 2020
Mer 2 Sep - 10:22
C'est vrai que nous sommes 6 et qu'à raison de 2 challenges par mois, nous avons toujours le même roulement. Si cela peut arranger, je peux changer, ça ne me dérange pas.
Ven 2 Oct - 20:45
Coucou les filles ...
On fait quoi pour le planning alors ? On change l'ordre ? Qui veut quoi comme période ?
Il va falloir penser au prochain défi du 15 octobre
On fait quoi pour le planning alors ? On change l'ordre ? Qui veut quoi comme période ?
Il va falloir penser au prochain défi du 15 octobre
Sam 3 Oct - 10:26
Oui il va falloir penser au challenge du 15 octobre, ça c'est sûr. Je pensais qu'on changerait à partir de janvier ? Ou avant, peu m'importe, je peux tout scrapper aucun souci. Mais s'il faut vraiment orienter vers des choix, j'aime l'automne et j'aime Noël......hi hi. Je pense qu'il faut laisser Victoria choisir ses dates, après on arrangera non ?
Sam 3 Oct - 23:16
Maria Rossi a écrit:Oui il va falloir penser au challenge du 15 octobre, ça c'est sûr. Je pensais qu'on changerait à partir de janvier ? Ou avant, peu m'importe, je peux tout scrapper aucun souci. Mais s'il faut vraiment orienter vers des choix, j'aime l'automne et j'aime Noël......hi hi. Je pense qu'il faut laisser Victoria choisir ses dates, après on arrangera non ?
Je pensais la même chose Martine ... Place à Victoria et on verra après ...
Maria Rossi aime ce message
Dim 4 Oct - 12:45
je n'avais même pas vu que vous souhaitiez modifier, moi pas de soucis
Lun 5 Oct - 17:10
oupssss , 15/10 , c'est mon tour !!! déjà .... je vous prépare ça , les filles !
Maria Rossi aime ce message
Mar 6 Oct - 16:34
Oh bah ça c'est gentil les filles ^^ j'aimerai pouvoir passer l'année prochaine pour la seconde quinzaine d'octobre car je suis trop fan d'halloween.
Du coup à voir comment on organise le roulement.
Mais comme disait Martine je pense qu'on peut changer au moment du nouvel an non? Comme ça on termine l'année tranquillement.
Du coup à voir comment on organise le roulement.
Mais comme disait Martine je pense qu'on peut changer au moment du nouvel an non? Comme ça on termine l'année tranquillement.
Lun 19 Oct - 16:31
Pour moi aussi, le changement début 2021 convient ...
Mais pour être tout à fait honnête, vu le peu de temps dont je dispose pour le scrap en ce moment, je me demande si je ne devrais pas arrêter ... Pas de gaieté de coeur car j'aime être auprès de vous toutes mais cela m'embête beaucoup de ne pas être assez présente et franchement, je ne sais pas si cela va s'arranger dans les mois qui viennent J'ai zappé deux challenges et suis très en retard pour celui en cours. J'avoue y réfléchir sérieusement depuis quelques temps ...
Mais pour être tout à fait honnête, vu le peu de temps dont je dispose pour le scrap en ce moment, je me demande si je ne devrais pas arrêter ... Pas de gaieté de coeur car j'aime être auprès de vous toutes mais cela m'embête beaucoup de ne pas être assez présente et franchement, je ne sais pas si cela va s'arranger dans les mois qui viennent J'ai zappé deux challenges et suis très en retard pour celui en cours. J'avoue y réfléchir sérieusement depuis quelques temps ...
Lun 19 Oct - 21:06
Coucou Laurence ...
Je comprends ... ce n'est pas facile de tout gérer ... T'inquiètes, on est là pour faire marcher la boutique ...
Je comprends ... ce n'est pas facile de tout gérer ... T'inquiètes, on est là pour faire marcher la boutique ...
Mar 20 Oct - 9:06
Oh Laurence, ton scrap est si beau, et comme dit Vivi nous sommes présentes, si tu nous quittes tu ne scrapperas peut-être plus et ce serait dommage. Mais tu es la seule à savoir ce qu'il vaut le mieux. Plein de bisous.
Mar 20 Oct - 9:32
Laurence, je te comprends, moi cela fait des mois que je me demande si se serait pas mieux d'arrêter car je suis nettement moins actives que vous toutes et je culpabilise souvent de sauter des challenges.
Neanmoins si tu souhaite arrêter,que cela ne te stresse pas tu peux aussi te mettre en pause pendant 6 mois ou plus (sabbatique ) et reprendre ensuite
Neanmoins si tu souhaite arrêter,que cela ne te stresse pas tu peux aussi te mettre en pause pendant 6 mois ou plus (sabbatique ) et reprendre ensuite
Mar 20 Oct - 10:39
Laurence , je te comprends , parfois j'ai du mal à suivre aussi !
tu rattrapes au challenge suivant , ou encore celui d'après .... t'inquiète ! du moment qu'on a 3 cartes de la DT à présenter ;
enfin, c'est toi qui vois , si vraiment tu n'y arrives plus ... mais bon .... tes cartes nous manqueraient , lol
tu rattrapes au challenge suivant , ou encore celui d'après .... t'inquiète ! du moment qu'on a 3 cartes de la DT à présenter ;
enfin, c'est toi qui vois , si vraiment tu n'y arrives plus ... mais bon .... tes cartes nous manqueraient , lol
Mar 20 Oct - 11:53
Merci les filles, cela me touche beaucoup ! J'ai été tellement peu présente ces temps-ci, comme tu dis Séverine, après je culpabilise aussi ! Je vais voir comment se passe la période suivante, si c'est toujours aussi galère pour moi d'arriver à suivre, je ne veux pas être là en "fantôme" ! Un congé "sabbatique" pourrait être une bonne option C'est vrai que je n'ai pas très envie de vous quitter, vous me manqueriez beaucoup vous aussi et Martine a raison, je ne vais peut-être plus scrapper si j'arrête ... Je vais voir.
Mar 20 Oct - 19:16
Ouiiiiiiiiiiiiiii t'inquiètes pas pour les challenges Laurence ... du moment que tu nous "soutiennes" en passant par ici de temps en temps .... tu nous manquerais trop sinon !
Après tu scrapperas suivant tes possibilités/envies ... nous on gère le reste ... C'est ça une équipe ... Un jour ce sera peut-être une de nous autres qui aura besoin de faire une pause ...
Après tu scrapperas suivant tes possibilités/envies ... nous on gère le reste ... C'est ça une équipe ... Un jour ce sera peut-être une de nous autres qui aura besoin de faire une pause ...
Mar 20 Oct - 23:26
Merci Edwige, votre soutien me fait vraiment très plaisir ! On forme une chouette équipe
Ven 23 Oct - 15:56
je suis tout à fait d'accord avec Edwige !!! tu nous fais un challenge en vacances ;
aller, le nuage de mots en ce moment ; bizzzz
aller, le nuage de mots en ce moment ; bizzzz
Lun 26 Oct - 12:44
Ben, il est fait !! Je vais aller poster ma photo tout de suite Vous êtes vraiment adorables d'être aussi arrangeantes !! Je cogite mon challenge du 15 novembre, presque prêt !
Lun 26 Oct - 14:37
génial, Laurence !
C'est justement ça , l'esprit d'équipe : s'épauler , s'encourager mutuellement et si l'une de nous ne peut pas participer , les autres sont là pour le faire . Solidarité !
C'est justement ça , l'esprit d'équipe : s'épauler , s'encourager mutuellement et si l'une de nous ne peut pas participer , les autres sont là pour le faire . Solidarité !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4