Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le blog et sa suite ?
Mar 30 Mar - 22:49
Edwige, c'est gentil, ça
Je crois que tu as raison : cette année 2020 (avec un effet qui perdure en 2021) nous a laminé ! Moi qui suis d'un naturel plutôt optimiste, j'ai l'impression d'arriver au bout de mes ressources ou d'en être pas loin. Il faut donc essayer de se faire plaisir et ne pas se forcer pour le reste (tant qu'on n'y est pas obligé ...)
Je crois que tu as raison : cette année 2020 (avec un effet qui perdure en 2021) nous a laminé ! Moi qui suis d'un naturel plutôt optimiste, j'ai l'impression d'arriver au bout de mes ressources ou d'en être pas loin. Il faut donc essayer de se faire plaisir et ne pas se forcer pour le reste (tant qu'on n'y est pas obligé ...)
Mer 31 Mar - 18:45
Victoria, tu ne nous lâche pas, tu le dis aussi, on a toutes nos vies, et avec tout ce qui se passe depuis un an, on a des priorités qui ont changé, ne t'inquiète pas !
et puis comme vous l'avez toutes dit, cela doit rester un plaisir, et là globalement, on n'en trouve plus...alors on va faire une longue pause je crois, je vais voir comment tourner ça sur le blog et puis on verra plus tard si nous avons envie de nous remettre en selle !
Et puis , forcément on va rester en contact, ici ou par courier ( ouais moi je sors hein !!! )
par contre no news de Sandrine, et ça m'inquiète vraiment beaucoup
et puis comme vous l'avez toutes dit, cela doit rester un plaisir, et là globalement, on n'en trouve plus...alors on va faire une longue pause je crois, je vais voir comment tourner ça sur le blog et puis on verra plus tard si nous avons envie de nous remettre en selle !
Et puis , forcément on va rester en contact, ici ou par courier ( ouais moi je sors hein !!! )
par contre no news de Sandrine, et ça m'inquiète vraiment beaucoup
Mer 31 Mar - 21:24
Oh oui ... pas normal qu'elle ne donne pas de nouvelles effectivement ...
Je vais essayer un nouveau SMS ... je vous redis ensuite.
Sèv' ... tu sauras trouver les mots j'en suis sûre ... tu peux revenir vers nous si tu as besoin d'un avis avant de poster l'article.
Je vais essayer un nouveau SMS ... je vous redis ensuite.
Sèv' ... tu sauras trouver les mots j'en suis sûre ... tu peux revenir vers nous si tu as besoin d'un avis avant de poster l'article.
Mer 31 Mar - 21:40
Viens d'avoir Sandrine par SMS ... Elle va passer par ici rapidement.
Mer 31 Mar - 22:43
Ouf, rassurée de savoir que tu as eu des nouvelles de Sandrine Edwige !
Séverine, je rejoins Edwige : tu peux nous demander un petit coup de main pour rédiger un petit quelque chose pour le blog. De mémoire, quand Gwen a décidé d'arrêter le blog la carte à idées l'an passé, elle avait trouvé une formulation sympa dont tu pourrais t'inspirer ...
Séverine, je rejoins Edwige : tu peux nous demander un petit coup de main pour rédiger un petit quelque chose pour le blog. De mémoire, quand Gwen a décidé d'arrêter le blog la carte à idées l'an passé, elle avait trouvé une formulation sympa dont tu pourrais t'inspirer ...
Mer 7 Avr - 20:20
contente de savoir que tu as eu des nouvelles Edwige ! ouf!!!
Merci du tuyau Laurence, effectivement , elle a très joliment tourné la pause du blog, je vais m'en inspirer et je vous demanderai ce que vous en pensez
Merci du tuyau Laurence, effectivement , elle a très joliment tourné la pause du blog, je vais m'en inspirer et je vous demanderai ce que vous en pensez
Mer 14 Avr - 12:15
Oui ce forum nous permettait d'échanger de tout et de rien et ça va cruellement me manquer....la cafetière tout ça.....et ce ne sera plus pareil ....ce qu'on écrit sur les blogs des copines tourne autour du scrap et on ne peut pas se lâcher......j'ai fait plusieurs DT maintenant et c'est ici que j'ai été le plus en confiance, complicité et tout ça. Allez on verra la suite.....Bisous les filles.
Mer 14 Avr - 12:43
On se fera un mail groupé !!!
Moi pareil, ici comme chez moi ... trop en confiance.
Moi pareil, ici comme chez moi ... trop en confiance.
Mer 14 Avr - 15:58
Voilà c'est ça exactement, on parle entre nous comme dans la vraie vie......oui on peut discuter par mail ou messenger pour celles qui ont.
Mer 14 Avr - 16:20
Je suis entièrement d'accord avec vous deux, Edwige et Martine ; ici, on discute de tout et de rien, pas que de scrap, et c'est vraiment bien. Rien ne nous empêche de continuer à utiliser le forum pour discuter, ou mail groupé ou autre. Messenger, je n'ai pas mais Whatsapp oui.
Mer 14 Avr - 18:03
J'ai aussi Whatsapp maintenant pour les vidéos de la petite dernière qui aura bientôt deux ans.
Mer 14 Avr - 21:11
J'ai aussi what's app les filles ... Il faut qu'on échange nos numéros de portable pour que l'on fasse un groupe d'échange ... voilà le mien : 07.86.91.66.69. N'hésitez pas à m'envoyer un SMS pour que je vous enregistre dans mes contacts.
Pas possible sur le forum parce-que Sév' a parlé qu'il fallait qu'on stoppe pour le 15 avril afin d'éviter de payer l'abonnement annuel ... J'y avais pensé aussi ...
Pas possible sur le forum parce-que Sév' a parlé qu'il fallait qu'on stoppe pour le 15 avril afin d'éviter de payer l'abonnement annuel ... J'y avais pensé aussi ...
Jeu 15 Avr - 13:04
non Edwige, le forum reste ouvert c'est le linky tool du blog pour lequel il fallait payer, ici c'est gratuit, donc on peut toujours papoter ici, mais j'admets que ton groupe Whatsapp, ça me plairait , car j'ai + le reflexe du telephone donc je vous file le mien aussi: 06 72 18 43 21. quand on se sera toutes (celles qui le souhaitent) donné les numéros, je les effacerait, on ne sait jamais ...
Jeu 15 Avr - 14:12
voilà ce que j'ai rédigé, je n'ai pas voulu faire trop de blabla, et écrire une tartine. dites moi ce que vous en pensez, si il y a des choses à modifier,enlever,rajouter ...
je le mettrai en ligne demain.... et le resultat challenge samedi si c bon pour vous.
"Bonjour la cartosphère,
Le blog CarteManiak va se mettre en pause…
En effet nos obligations personnelles et professionnelles nous contraignent à faire ce choix difficile, mais nécessaire. Gérer le blog, les réseaux sociaux, trouver des idées de challenges, la participation de certaines dans d’autres DT, tout cela prend du temps et il arrive un moment où il est difficile de tout concilier.
J’espère que vous comprendrez notre choix de toutes nous mettre en pause pendant une durée indéterminée.
Mais avant de vous dire "Au revoir", nous tenions à vous remercier, vous qui avez fait vivre ce blog depuis maintenant plus de 11 ans. Merci ! Merci de nous avoir fait partager vos créations et vos impressions. Merci de nous avoir été fidèles. Nous continuerons à vous suivre grâce à vos blogs respectifs.
Le blog reste ouvert…et vous pourrez toujours retrouver les créas perso de la super DT sur leurs blogs respectifs.
Nous mettrons les résultats du challenge#245 ce samedi.
A bientôt !
Séverine, Sandrine ,Martine ,Edwige ,Laurence et Victoria."
je le mettrai en ligne demain.... et le resultat challenge samedi si c bon pour vous.
"Bonjour la cartosphère,
Le blog CarteManiak va se mettre en pause…
En effet nos obligations personnelles et professionnelles nous contraignent à faire ce choix difficile, mais nécessaire. Gérer le blog, les réseaux sociaux, trouver des idées de challenges, la participation de certaines dans d’autres DT, tout cela prend du temps et il arrive un moment où il est difficile de tout concilier.
J’espère que vous comprendrez notre choix de toutes nous mettre en pause pendant une durée indéterminée.
Mais avant de vous dire "Au revoir", nous tenions à vous remercier, vous qui avez fait vivre ce blog depuis maintenant plus de 11 ans. Merci ! Merci de nous avoir fait partager vos créations et vos impressions. Merci de nous avoir été fidèles. Nous continuerons à vous suivre grâce à vos blogs respectifs.
Le blog reste ouvert…et vous pourrez toujours retrouver les créas perso de la super DT sur leurs blogs respectifs.
Nous mettrons les résultats du challenge#245 ce samedi.
A bientôt !
Séverine, Sandrine ,Martine ,Edwige ,Laurence et Victoria."
Jeu 15 Avr - 15:43
Ton petit mot me semble très bien Séverine, pour ma part, je ne vois rien à ajouter. Pour le coup de coeur, tu le choisis toi ou on fait un vote pour la dernière ?
J'ai enregistré vos numéros à toutes les deux, Edwige et Séverine et voici le mien 06 52 89 49 47
J'ai enregistré vos numéros à toutes les deux, Edwige et Séverine et voici le mien 06 52 89 49 47
Jeu 15 Avr - 16:00
merci Laurence, bon je me disais que l on pouvait toutes jeter un oeil, tout depend de vos plannings.
Edwige et Laurence, numéros enregistrés aussi
Edwige et Laurence, numéros enregistrés aussi
Jeu 15 Avr - 16:33
J'ai laissé mon numéro de tel sur l'autre post, celui du défi. Pour le sketch, j'aime bien la carte de Blogorel avec les fléchettes, en fait je l'avais vue chez les Elfes sans savoir que c'était pour notre défi et elle a fait tilt tout de suite, si je puis dire...s'agissant de flèches J'aime aussi celle de Sylfan.......bon à vous de voir. On avait 10 participations pour une fois .....sniff...
Jeu 15 Avr - 17:05
J'essaie de voir ça avant la fin de la journée, j'avais commencé à regarder mais je me suis arrêtée en route
Jeu 15 Avr - 17:15
Martine, je ne vois pas où tu as mis ton numéro de portable Je viens de relire toute la conversation sur le défi mais je ne vois pas
Jeu 15 Avr - 18:01
Pimprenelle38 a écrit:Martine, je ne vois pas où tu as mis ton numéro de portable Je viens de relire toute la conversation sur le défi mais je ne vois pas
Il est noyé dans la conversation Laurence !!! Le voilà : 06.25.65.16.16.
Je vais voir les dernières cartes et je vous dis pour mon choix ...
J'approuve également le mot du "clap de fin" Séverine ... Bravo à toi.
Jeu 15 Avr - 18:11
Merci Edwige, j'ai bien enregistré le numéro de Martine et j'ai répondu à ton petit message !
Jeu 15 Avr - 18:21
Maria Rossi a écrit:J'ai laissé mon numéro de tel sur l'autre post, celui du défi. Pour le sketch, j'aime bien la carte de Blogorel avec les fléchettes, en fait je l'avais vue chez les Elfes sans savoir que c'était pour notre défi et elle a fait tilt tout de suite, si je puis dire...s'agissant de flèches J'aime aussi celle de Sylfan.......bon à vous de voir. On avait 10 participations pour une fois .....sniff...
Mon coup de cœur soit pour Blogorel ou pour Sylfan, moi aussi !
Page 2 sur 2 • 1, 2