Challenge #240 Comme un air de montagne
+2
Vivi85
Minetourdi
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge #240 Comme un air de montagne
Jeu 14 Jan - 22:44
Belle comme tout ta carte Sandrine et toute pleine de tendresse ! La mienne est finie depuis hier soir mais vraiment pas possible de faire une photo correcte et aujourd'hui, je ne suis pas rentrée pour le déjeuner. J'essaie demain ou au plus tard ce weekend.
Jeu 14 Jan - 22:53
superbe Sandrine,
je me suis mis un post it sur le pc et le tel pour passer + souvent
je me suis mis un post it sur le pc et le tel pour passer + souvent
Ven 15 Jan - 9:32
Superbe ta carte Sandrine et pleine de bonne humeur, j'adore le trou dans l'embossage et le faux bois bleu en dessous, j'ai aussi cet ours et Laurence j'ai commandé l'ours à ski, reçu lundi....mais j'ai été fort déçue, je le voyais plus grand comme celui que j'ai avec le pull.....bah je n'avais qu'à vérifier. Ici nous en avons de la neige ! Mon mari est en train de nettoyer le trottoir et Lady s'aventure prudemment dans cette immensité blanche. Mais que c'est beau !
Sam 16 Jan - 19:11
Comme promis, voilà ma carte !
Pas moyen de la prendre en lumière naturelle, mais au moins c'est pris de jour ! La marmotte vient tout droit de chez l'illustratrice Cécile Hudrisier, à cet endroit : http://leschosettes.canalblog.com/archives/2012/05/04/24110347.html
Je tiens à ce que cela soit précisé car je lui ai demandé son autorisation, et les montagnes de là : https://www.befrenchie.fr/couronne-rois-a-imprimer/
Voilà !!
Pas moyen de la prendre en lumière naturelle, mais au moins c'est pris de jour ! La marmotte vient tout droit de chez l'illustratrice Cécile Hudrisier, à cet endroit : http://leschosettes.canalblog.com/archives/2012/05/04/24110347.html
Je tiens à ce que cela soit précisé car je lui ai demandé son autorisation, et les montagnes de là : https://www.befrenchie.fr/couronne-rois-a-imprimer/
Voilà !!
Sam 16 Jan - 20:39
Ouiiiiii, très jolie Laurence ... Choupinette cette marmotte ... et top tes montagnes ! Bravo à toi ...
Sam 16 Jan - 22:30
Merci Edwige !! Oui, cette marmotte (comme toutes les bébêtes de Cécile Hudrisier) me fait complétement craquer !!
Bon, je refais une tentative de connexion au compte pour insérer ma carte dans l'article mais la sécurité google ne me laisse pas faire
Bon, je refais une tentative de connexion au compte pour insérer ma carte dans l'article mais la sécurité google ne me laisse pas faire
Sam 16 Jan - 23:14
ta carte est trop chou !!! tes papiers fond blanc m'ont l'air bien sympa !!
Google m'a prévenu, j'ai dis que c'était moi, tu devrais être tranquille la prochaine fois...ou pas
J'ai bien mis ta carte et tes indications sur le blog
Google m'a prévenu, j'ai dis que c'était moi, tu devrais être tranquille la prochaine fois...ou pas
J'ai bien mis ta carte et tes indications sur le blog
Dim 17 Jan - 9:16
Ooooh je craque total pour cette carte ? C'est pas toi qui voulais arrêter ? Tsssss......d'abord tes montagnes je les adore, trop bien, belle idée et ta marmotte je craque encore plus, je ne connaissais pas cette illustratrice. Tu as eu une belle idée Laurence. En plus elle me fait penser au film "un jour sans fin" que je pourrais me passer en boucle....comme le jour....sans fin.....de la marmotte Et vous avez toutes des edelweiss, trop top. Nous avons une belle galerie les filles. Vive nous !
Dim 17 Jan - 14:41
Merci Séverine ! Je ne sais pas si Google me reconnaîtra la prochaine fois ! Je pense qu'ils sécurisent à fond, ce qui est quand même rassurant ! Pour les papiers fond blanc, celui de fond de carte est un papier aquarelle (j'avais d'abord pensé à pschitter un peu d'encre mais j'ai laissé tomber) et ceux du bas et pour l'edelweiss sont des papiers irisés de chez Action mais on ne voit pas du tout l'effet scintillant sur les photos ni le sommet des montagnes et le bonnet de la marmotte qui sont pailletés !
Ben oui, Martine, j'avais dit que j'envisageais d'arrêter mais en fait j'ai très envie de continuer ... et de scrapper/carter, c'est le temps qui fait défaut cette année, vraiment
Ben oui, Martine, j'avais dit que j'envisageais d'arrêter mais en fait j'ai très envie de continuer ... et de scrapper/carter, c'est le temps qui fait défaut cette année, vraiment
Dim 17 Jan - 16:10
Oh tu me réjouis Laurence, si l'envie est là, le reste suivra.....oui je n'ai pas encore essayé d'intervenir sur le blog de CM, pas eu besoin, mais j'avoue que ça me dépasse un peu. En plus je suis aussi sur Blogger et j'ai peur de m'emmêler les pédales.....
Dim 17 Jan - 18:05
C'est gentil ça, Martine
Maria Rossi aime ce message
Dim 31 Jan - 12:46
Victoria tu penseras a me donner le coup de coeur s'il te plait ?
Laurence c'est super si tu continue
Laurence c'est super si tu continue
Dim 31 Jan - 13:26
Oui c’était prévu
J’ai hésité avec la carte de Valérie et MissChoco
Mais comme il faut faire un choix ça sera MissChoco avec sa superbe vue sur la montagne à travers cette fenêtre grande ouverte. C’est exactement l’esprit que je recherchais.
J’ai hésité avec la carte de Valérie et MissChoco
Mais comme il faut faire un choix ça sera MissChoco avec sa superbe vue sur la montagne à travers cette fenêtre grande ouverte. C’est exactement l’esprit que je recherchais.
Dim 31 Jan - 19:19
Bon perso j'aime pas trop pas trop, mais les gouts et les couleurs, heureusement nous sommes toutes différentes. J'ai adoré les montagnes rouges de Meli Melo, mais je comprends fort bien que ça peut déconcerter, la carte d'Isa j'ai craqué total et aussi celle de Patricia et pour l'avoir reçue, je peux vous dire que c'est un très joli travail, une carte d'une grande finesse. En tout cas le défi a bien inspiré !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2